lundi 2 mai 2011

Protection anti-insecte.

La dernière virée a rappelé à mon bon souvenir que les insectes, mouches et autres petites bêtes étaient de sortie avec les rayons de soleil. Au regard du génocide commis par ma visière, mon optique et ma bulle, et sachant que le casque aux US n'aura pas de visière, que le soleil sera là et que je ne connais pas la faune de là-bas je me suis précipité chez l'opticien pour faire des lunettes de soleil moto : verres incassables, à ma vue et polarisés quand même, monture avec caoutchouc sur nez et branches pour éviter qu'elles glissent.
NB: un lecteur aurait-il un remède de bonne fame pour retirer les moucherons incrustés dans le cuir???

1 commentaire:

Mc Field a dit…

J'ai un produit acheté chez Décathlon, au rayon équitation, qui nettoie très bien tout ce qui est cuir et désincruste les insectes les plus tenaces. Nom du produit : BELVOIR "Tack Cleaner" de la marque "Carr & Day & Martin". C'est nickel.