dimanche 11 mars 2012

Nettoyage de Printemps

Pour fêter mes 3 ans et 30 000 km avec ma Versys, j'ai décidé de tester l'offre de Clean-Bike, une société qui propose de nettoyer votre moto, rapidement et sans rendez-vous. Le résultat est saisissant.
Plusieurs offres sont proposées. J'ai opté pour le lavage complet (35€) avec en plus un traitement de la chaîne de transmission (10€). 45 minutes plus tard, je repartais avec une moto toute luisante, comme neuve. 
Alors forcément, à ce prix là, on ne vient pas toutes les mois. Mais le résultat est bien meilleur et certainement moins agressif pour la moto que si je l'avais fait moi-même et j'ai gagné un temps précieux.

Des prestations pour les rénover les plastiques ou nettoyer l'intérieur du Top-Case sont aussi proposées, mais je ne les ai pas testées.

En tout cas, c'est un réel plaisir de retrouver la route avec une Versys toute propre.

Aucun commentaire: