mercredi 16 mars 2011

Le Wild Wild West

Quand on parle de Road-Trip, on en oublie quelques fois le Road... Le but de ce voyage est de rouler à moto, et d'en rater le moins possible. Je me suis grandement inspiré de circuit existant en les mixant, mélangeant, rallongeant... Et comme cela ne suffisait pas, j'ai rajouté quelques détours qui n'intéressent que moi (Area 51, Apple Company...) Les puristes râleront : "Quoi, tu n'as pas fait une rando dans le Grand Canyon???" "Euh non, et alors?". Je passe devant la Tour Eiffel tous les jours, j'y suis monté enfant seulement. Et si j'aimais marcher, j'irai souvent en forêt de Fontainebleau... Je ne fait pas de rando ici, alors je ne vais pas faire 10000 km pour aller marcher dans le sable. Non, je veux juste faire de la moto... Sinon, il y a des voyages organisés en bus, avec de belles excursions dans les parcs.


Afficher Grand Ouest à moto sur une carte plus grande

Aucun commentaire: